Hier soir les pirates pour changer d’ifrit, d’ifrit et des frites sont partis en bastion dans le but de récupérer quelques coffres et également quelques mèches pour ifrit (encore lui !).
Et le dieu des Zahar'ak (qui n’est autre qu’ifrit !) a été généreux avec pas moins de 4 Turban de sipahi
Bravo à Jee Dee, Pop Korn, Zora Labrune et même Aluh Kard qui a enfin eu son précieux.
Comme vous pouvez le remarquer, c’était un run bastion mais ca parle beaucoup d’ifrit et donc après avoir dépouillé de tous leurs drops le bastion, les pirates sont partis voir ifrit en personne.
3 Run, 3 Win et avec 2 nouveaux tueurs d’ifrit s’il vous plait !
Pour ceux qui ne passent pas régulièrement sur le forum (bouuuhhhh dieu ifrit vous fera bruler en enfer !)
Jee Dee nous a monté une jolie vidéo de notre 1er win 100% Hildegarde d’Ifrit (Toujours lui !)
Il aura fallu le temps et beaucoup de wipes mais cette fois-ci c'est bon ! Ifrit a touché le fond, Dark est dépouillé de ses millions et les lampes torchent furent légion !
Bon, ceci dit, il faut bien avouer que ce n'est pas une véritable surprise. Ca fait une bonne semaine qu'on enchaine les victoires à 4,5 voir 7 hildegardiens et qu'on peut aller se le pêter à Uldah toutes armes dégainées. Toujours est-il que nous en sommes à 3 kills officiels en linkshell et que maintenant que le truc est lancé, plus question de s'arreter. D'autant plus que ce bon vieux Gandalf est proche du suicide, desespéré qu'il est de ne pas retrouver la canne que le cousin d'Ifrit, le balrog qui vit dans la Moria, lui avait chipé il y a quelques milliers d'années. Et je ne parle même pas des potins mettant en scène son fils illégitime et tout ce qui s'en suit... On le comprend un peu, le pauvre. Dji quant à lui a perdu les derniers poils qui lui restait sur le caillou en droppant une magnifique arme occ dont il se fiche royalement et Bab peut parader avec une belle épée pour aller avec son bouclier de pé... Enfin, vous avez compris ! Cham lui ne meurt plus mais drop toujours autant, harpon à la clé pour ce cocu ! Il aura au moins de quoi se venger... Et will non plus ne meurt plus... Et elle drop des armes de DD en plus... Comme quoi, tout se perd de nos jours !
Enfin, en attendant une video où vous pourrez entendre nos commentaires épiques en direct live, ainsi que les hilarantes blagues de 9, je vous laisse en compagnie d'un petit screen de notre tout premier win full Hildegarde. Et pas le dernier, c'est certain !
Hildegarde s'est donné de nouveaux objectifs, nous avons décidé de nous pencher un peu plus dans le contenu HL de FFXIV.
Les deux " nouveaux " events intéressants, vont en faire les frais, il s'agit d'Ifrit et des bastions Barbares.
Et on peut dire que c'est en bonne voie, hier soir un premier boss bastion (Zu Ga Patriarche 3e ordre) est tombé sous les coup d'une équipe de pirate par 11 fois ! Il nous a fait codé de 5 clef d'Or.
Malheureusement les coffres ont été moins généreux, et la qualité des trésors n'a pas été térrible. Jee Dee a d'ailleurs pleuré toutes les larmes de son corps, lui qui espérait t'en avoir un nouveau subligar en cuir rouge et reparti avec un bouclier en cuir de raptor…
Heureusement les autres coffres ont été plus généreux ces dernières semaines
Bravo à Jee Dee, Dark Ness et Saburo Dawnfox pour leurs Gants de sipahi
Et à Dji Lou pour son Turban de sipahi
A la semaine prochaine pour un nouveau Boss Bastion ! et à vendredi pour Ifrit !
Hildegarde a fêté ses 1 an cette semaine! L'empire avait décidé d'être de la partie en enlevant votre humble serviteur. Mais comme dirait Machete : "You fuck with the wrong mexicain!" Toute la linkshell a pris son courage a deux mains pour traverser la zone de Morh dona. Au bout d'une recherche acharné il s'est trouvé que c'était une fourberie orchestré par Pop Korn. Notre ancien leader avait pris la place de quaryl et l'empire souhaitait enselevelir les pirates sous une grotte de neige. C'était sans compté sur la détermination de Saburo Downfox et Bob thedog. Ils ont bravés les ennigmes et les difficultés pour retrouver leur leader bien aimé gardé par de vilains gobelins.
Mention spécial à Bab thebucanner pour nous avoir fait montre de ses talents d'orientation!
Merci à tous pour cette merveilleuse année. Je vous donne rendez-vous l'an prochain pour les deux ans de Hildegarde (version FFXIV) et en avril pour les 8 ans de notre ls (version FFXI-FFXIV)
Longue vie à la piraterie, longue vie à Hildegarde!
La mise à jour 1.19 est arrivée et avec elle son lot de nouveautés. Entre 4 tours du monde et des pénuries d'animas en pagaille, la plupart d'entre nous a néanmoins été en mesure de récupérer un précieux poulet personnel et l'on a également eu l'occasion de nous réunir pour faire griller quelques merguez chez notre copain Ifrit.
Finalement, au soir, c'est dans le bastion barbare bourré d'Amal'ja que nous nous sommes rendus histoire d'opérer un petit carnage dans les règles de l'art. Bon, ceci, dit, à 10 on a pas fait les fiers très longtemps, ne connaissant rien au bazar. Ceci dit, grâce à l'aide de Daeva of War, nous avons finalement pu nous rendre jusqu'au boss de fin et le découper en rondelle bien comme il faut. 3 fois de suite, qui plus est ! Et voila du coup une partie de la linkshell avec tous les key items nécessaires pour aller faire l'after chez Ifrit version Hyper. Ce coup-ci, pas besoin d'apporter des saucisses, c'est nous qui allons pas tarder à griller sur le barbecue !